Howdy, Theda Blodgett

About Me:

Le poker est-il plus compétitif que le blackjack?

Les joueurs qui maîtrisent ces aspects peuvent réduire l'avantage du casino et améliorer leurs chances de gagner à long terme. : Blackjack : Dans le blackjack, l'habileté s'exprime principalement par l'adhésion à la stratégie de base et, pour certains, aux techniques de comptage de cartes avancées. Cependant, le blackjack manque de la dynamique interpersonnelle et des aspects psychologiques du poker. Je pense que toutes les personnes devraient commencer avec le blackjack en ligne ou juste le blackjack et si elles sont bonnes puis passer au poker.

Je pense que cela prend au moins un an et demi avant que vous maîtrisiez vraiment le blackjack. Après cela, si vous savez comment jouer au poker, vous gagnerez beaucoup dans les jeux en argent réel Blackjack, d'autre part, s'appuie sur la stratégie, l'évaluation des probabilités et le comptage des cartes, qui nécessitent toutes des compétences pour la mise en œuvre efficace. Le poker met davantage l'accent sur la maîtrise psychologique, l'adaptation et la prise de décision dans des situations complexes, ce qui en fait un jeu profondément basé sur les compétences.

Dans le débat éternel sur la question de savoir si le poker est plus basé sur les compétences que le blackjack, fr.poker-plans.com la réponse n'est pas en noir et blanc. Les deux jeux nécessitent une combinaison de compétence et de chance. Dans les compétences et la chance au poker et au blackjack. Cependant, dans le poker un joueur peut changer ou ajouter de l'argent au pot pour son adversaire. Nous pensions que ce n'était pas bon. Ils jouaient tous les deux de la même main, donc ce n'était pas du tout bon.

Ils savent que s'ils ne prennent pas d'action avant que leur adversaire ne prenne d'action, ils pourraient se trouver dans une position très inconfortable. Notre adversaire a perdu la main et nous avons maintenant ses jetons. Donc, dès qu'il a misé, nous avons misé à nouveau et nos jetons n'ont même pas cassé 1/4 de celui de l'autre gars. S'il avait été un « compteur de cartes », il aurait su où ils essayaient de jouer et se préparer.

La leçon dans la vie est que lorsque vous gagnez, vous devez agir immédiatement, et si vous êtes un joueur moyen qui veut éviter d'être battu alors vous devez devenir très bon. Un joueur de poker habile a eu l'expérience de regarder une mauvaise main et de s'assurer qu'ils "rentrent sur eux" à la prochaine main. Je me souviens dans un match il y a quelques années que nous avons pris des tours de pari et nous avons vu que notre adversaire a pris 3 ou 4 jetons et juste assis.

Mais s'il était encore assis, nous savions qu'il n'était pas assez habile pour voir ce qui allait arriver.

Close Menu